Image     Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal


    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Un chef d'entreprise d'une grande exigence !

La réussite des travaux de Jean Christope Larose a pour origine le niveau d'exigence très élevé qu'il sait transmettre à tous ceux qui font équipe avec lui. Les œuvres menées par JJean Christophe Larose sont toujours des réussites autant au niveau architectural et esthétique qu'au niveau des aménagements intérieurs. Les hôtels Mama Shelter et Véolia constituent autant de compagnies qui ont fait confiance à l'entrepreneur. Jean Christophe Larose (lien site web)se montre comme un entrepreneur efficient de par son exigence. Ce chef d'entreprise a su conjuguer ses efforts avec ceux des experts les plus réputés et faire ressortir la quintessence de ses partenaires de sorte à mener avec succès ses nombreux chantiers.

De nombreux travaux symboliques de Jean Christophe Larose au cœur de l’agglomération lyonnaise représentent les marques apparentes permettant d'appréhender l'aspect innovant et toutes les vertus prônées par le dirigeant ainsi que son équipe d'experts. Tous les ouvrages immobiliers menés par les spécialistes de ce dirigeant définissent un état d’esprit particulièrement ambitieux. L’épanouissement de toutes les personnes au sein d'une ambiance de vie en accord avec le milieu ambiant est au cœur des questions de tout entrepreneur du bâtiment engagé. Les projets de construction et de restauration mis en œuvre par Jean Christophe Larose ont aidé au surgissement d’un nouveau paysage urbain.

Un chef d'entreprise exigeant

À travers ses nombreuses créations, l'entrepreneur montre une vision ultra contemporaine. L'architecture de demain est dans les gènes de Jean Christophe Larose. Il est sûr que celui-ci nous impressionnera encore en réalisant d'autres ouvrages futuristes. De nombreux projets ne devraient pas tarder à voir le jour au niveau national et européen comme cela a été le cas récemment avec la remise à neuf de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou de l'édifice Pavillon 52. L'association du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck en ce qui concerne la continuation du progrès des hôtels Mama Shelter s'est révélée vraiment impressionnante.

Une vision partenariale vis-à-vis des organismes publics

L’offre globale se présente comme l'un des atouts que l'entrepreneur a réussi à faire jouer en sa faveur. Jean Christophe Larose est par conséquent évident que certains de ses investisseurs lui laissent toutes les étapes d’une réalisation immobilière. Le montage d’un projet global pourra donc aller de l'ouvrage jusqu'à la gérance immobilière du bâtiment. C’est parce que Jean Christophe Larose possède un regard pratique ainsi qu'une démarche professionnelle des requêtes immobilières de ses investisseurs qu'une dimension partenariale parfaite s'est mise en place tout au long des années. Le chef d'entreprise permet de multiples formules innovantes et efficaces pour tout ce qui touche à l'immobilier et cela en toute confiance. Ceci permet à l'ensemble des organismes publics ainsi qu'à toutes les entreprises de mettre en valeur leur posture innovante.

Le dirigeant de sociétés

Très vite, sa société décidera de se lier au le bureau de conseil Adéquation, et après apparaîtra Fondis en 1997. Cette compagnie développera une section conseil et un service de promoteur immobilier. Les travaux de Confluence montrent le lancement du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente également un pari périlleux totalement relevé par le jeune patron. Ambitieux, après avoir passé deux ans chez BNP Real Estate, Jean Christophe Larose se consacre au début des années 90 avec deux de ses collègues à l'établissement de la société la Cour Carrée qui est spécialisée dans l'information immobilière des compagnies ainsi que des collectivités territoriales.

Ses accointances pour l’urbanisme et l’architecture le conduisent naturellement vers le domaine de l’immobilier. Jean Christophe Larose a également rejoint le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, durant deux ans, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de leur entreprise. Le goût particulier de Jean Christophe Larose pour le domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné.