Image André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn


André-Jacques Auberton-Herve | LinkedIn

Pour la sphère économique, André-Jacques Auberton-Hervé (Découvrir le site Linkedin sur André-Jacques Auberton-Hervé) est un visionnaire. Il est membre du groupe de travail européen sur les technologies clés génériques. André-Jacques Auberton-Hervé fait preuve d'une fidélité indéfectible en amitié et s'entoure des meilleurs quand il est question de développer des projets d'envergure. C'est en outre un communicant né.

En plus de l’énergie photovoltaïque mise en place dans des pays ensoleillés, Soitec a développé son activité d'éclairage LED et a entre autres fourni plusieurs dizaines de gares. L'installation de fermes photovoltaïques dans de nombreux pays fait partie des projets soutenus par André-Jacques Auberton-Hervé. Avec la Conférence climat en 2015, la France a montré qu’elle était un leader dans le domaine du développement durable.

Les clés du succès, selon André-Jacques Auberton-Hervé

André-Jacques Auberton-Hervé salue la révolution numérique et ses avancées technologiques. "De l'audace !" est un manifeste qu'il a publié en mars 2016, avec l'objectif de partager ses connaissances. Selon André-Jacques Auberton-Hervé, élaborer les outils adéquats visant à soutenir ses entreprises les plus performantes est une obligation pour l'Europe pour concurrencer les Etats-Unis et la Chine. Selon lui, l’Europe dispose d'atouts industriels et humains.

Un spécialiste de la croissance au niveau international

Que ce soit pour l'activité liée aux semi-conducteurs ou pour d'autres, la clientèle d’André-Jacques Auberton-Hervé est dispersée dans le monde entier, notamment en Italie et en Arabie saoudite. Soitec dispose d'une envergure internationale, avec des unités de fabrication implantées dans plusieurs régions du monde. Alors que l’économie s'internationalise, André-Jacques Auberton-Hervé a saisi très tôt l’intérêt d'aller décrocher des marchés hors de France.